top_left top top_right

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: EVGA Lance une carte anti-lag
MessagePublié: Mer 25 Mar 2009, 21:29:25 
Hors-ligne

Rédacteur : Skeeder

Image
On en avait déjà entendu parler il y a quelques années, de ces cartes "NPU" (Network Processor Unit) censées améliorer les performances réseau. Bien qu'il s'est avéré que les tests ne soit pas très concluants pour les modèles d'il y a quelques années, EVGA, marque réputuée pour ses cartes graphiques de qualité, se lance sur ce marché.

"Game lag is history" annonce fièrement la marque en présentant sa dernière trouvaille pour gamer fortuné: une carte équipée d'un NPU, la Killer Xeno Pro. Grâce à des alogorithmes très poussés fournis par Bigfoot Networks, et à un processeur à 400 MHz épaulé de 128 Mo de DDR2 à 133 MHz, cette carte contourne la gestion du réseau de Windows et augmente le débit du réseau, diminue le ping, réduit le temps processeur, et améliore la VoIP.

Jusqu'à annoncer 10% à 20% d'augmentation du framerate (Sans préciser le CPU utilisé...). A noter pour ceux qui aiment Left 4 Dead, un tournoi est organisé pour peut être avoir sa chance de gagner cette carte, et ça se passe ici.

On peut tout de même rester assez sceptique quand aux performances de la bête, car tout de même à 129.99$ on trouve déjà des Core 2 Quad.

imageimage

Retrouvez la news complète sur Info PC Center

Sujet du message: Re: EVGA Lance une carte anti-lag
MessagePublié: Mer 25 Mar 2009, 22:08:00 
Hors-ligne

une augmentation du framerate, je doute que décharger le cpu de la gestion du réseau ne change pas aussi drastiquement les performances.

plus c'est bien jolie de faire une "super-carte-réseau" mais bon en déhors d'une LAN, aucun intéret (bin oui le lag vient avant tout des connexions internet qu'on a chez nous).

Beau coup marketing ceci dit :mortderire:

There's one thing you never put in a trap if you're smart, if you value your continued existence, if you have any plans about seeing tomorrow, there's one thing you never ever put in a trap..... It's Me !

MessagePublié: Mer 25 Mar 2009, 22:37:37 
Hors-ligne
Site Admin

ça fait depuis 1heure que je me demandais de l'intérêt du truc :mortderire:

MessagePublié: Mer 25 Mar 2009, 22:59:50 
Hors-ligne

Disons que si un jour je passe enfin en fibre optique, et bien ptet que mon C2Q ne suffira plus :stupidking:

MessagePublié: Mer 25 Mar 2009, 23:54:37 
Hors-ligne
Site Admin

effectivement, c'est un argument de venter.... :fou:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 5 messages ]