top_left top top_right

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Silent Hill : Shattered Memories en préparation sur Wii !
MessagePublié: Jeu 02 Avr 2009, 13:55:40 
Hors-ligne

Rédacteur : M@rley

Image
L'information n'a pour l'instant pas était confirmer par Konami, mais les scans présenter dans le dernier numéro du magazine américain : Nintendo Power, eux sont formels, Silent Hill : Shattered Memories est en chantier sur Nintendo Wii ! Sous la houlette du studio britannique : Climax, Silent Hill : Shattered Memories nous proposera d'incarner Harry Mason, et de revivre ses aventures dans la petite ville de Silent Hill, sous un tout nouveau regard. Un projet ambitieux, qui pourrait bien être intéressant Wiimote en main, car en effet, ce nouvel opus utilisera de manière intelligente (d'après les développeurs ...) toutes les possibilités de cette dernière. Affaire à suivre !

imageimageimage

Retrouvez la news complète sur Consoles Center

Sujet du message: Re: Silent Hill : Shattered Memories en préparation sur Wii !
MessagePublié: Jeu 02 Avr 2009, 16:48:17 
Hors-ligne
Site Admin

Mouais, je sens le déplacement de gros pixels pas beaux ça...

MessagePublié: Lun 20 Avr 2009, 11:46:48 
Hors-ligne

Resident Evil IV est génial sur Wii grâce à la maniabilité du jeu qui offre une bonne immersion. Passer au 5 sur 360 m'a complètement déçu. Resident Evil devient un jeu qui génère du stress à cause de sa maniabilité chaotique plutôt que par ce qui se passe à l'écran.

Voir un autre survival horror (habituellement habitué aux machines Sony et Microsoft) arriver sur Wii n'est pas pour me déplaire. Silent Hill 2 était exceptionnel au niveau de l'ambiance et j'aimerai bien retrouver au moins un peu de ça sur la Wii. Plus qu'à espérer qu'ils en fassent pas un shooting-game comme RE Umbrella Chronicles.

MessagePublié: Lun 20 Avr 2009, 11:49:41 
Hors-ligne
Site Admin

oui, mais sur Wii, il était assez laid. Ca manquait cruellement de couleurs. Autant faire le jeu en 100% noir et blanc dans ces conditions.

Mais je suis d'accord que le maniabilité sur x360/PS3 est vraiment à chier.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 4 messages ]